Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Osmoseur 50 gallons

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Patrick
2 messages
patrick
Bonjour, j'ai monté mon osmoseur 50gallons, est ce normal que, même la vanne de rinçage fermée, il s'écoule de l'eau ?
Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
Je pense que oui, c'est normal. Vanne ouverte c'est pour rincer l'osmoseur qui est à faire une fois par semaine je crois pendant 5 minutes. Vanne fermée. Vous produisez de l'eau osmosée en sortie et il y a également l'eau dite usagée à jeter ou'pour arroser le jardin.
Cordialement Jérémy
Patrick
2 messages
patrick
Bonjour Jeremy, c'est bien ce que je pensais, mais merci de me le confirmer.
Cordialement, Patrick
Jérémy
155 messages
jérémy
Bonjour
De rien, ç est fait pour ça.
Bonne journée
Cordialement Jérémy

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte