Où est ma commande !!!
3 réponses
1 messages
cros
Bonjour,
J'ai passé une commande le 20 juin et quand je veux voir où cela en est, j'ai une erreur 404 sur le site. Ce n'est pas du tout rassurant !!!
Pouvez vous me dire quand elle va être expédiée ? C'est urgent.
Cordialement
J'ai passé une commande le 20 juin et quand je veux voir où cela en est, j'ai une erreur 404 sur le site. Ce n'est pas du tout rassurant !!!
Pouvez vous me dire quand elle va être expédiée ? C'est urgent.
Cordialement

1 messages
shannon
Bonjour, J’ai passé commande le 09 juin moi, aucun moyen de voir le suivi.. mon colis été au point relais depuis plus d’une semaine mais je n’ai reçu aucun mail et jamais été mise au courant, résultat j’y suis aller hier pour demander si il été là, il l’on renvoyé comme personne n’est venu le chercher, vraiment pas sérieux mais loulous en avaient besoin
590 messages
zoomalia
Bonjour Cros,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis navrée pour cette erreur que vous rencontrez. Afin que nous puissions vérifier cela ensemble et vous apporter une réponse précise, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires disponibles sur notre site.
N’hésitez pas à nous transmettre votre numéro de commande ainsi que toute information utile, cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je vous remercie pour votre message.
Je suis navrée pour cette erreur que vous rencontrez. Afin que nous puissions vérifier cela ensemble et vous apporter une réponse précise, je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle via les formulaires disponibles sur notre site.
N’hésitez pas à nous transmettre votre numéro de commande ainsi que toute information utile, cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Shannon,
Je suis navrée pour cette situation.
Effectivement, lorsqu’un colis n’est pas récupéré dans les délais impartis, il est automatiquement retourné à l’expéditeur. Dès réception de votre colis dans nos entrepôts, un remboursement automatique sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de votre commande.
Je comprends votre déception et vous présente nos excuses pour ce désagrément.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour cette situation.
Effectivement, lorsqu’un colis n’est pas récupéré dans les délais impartis, il est automatiquement retourné à l’expéditeur. Dès réception de votre colis dans nos entrepôts, un remboursement automatique sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de votre commande.
Je comprends votre déception et vous présente nos excuses pour ce désagrément.
À bientôt,
Coralie de Zoomalia