Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Où faire garder son chien ?

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Andrea
2 messages
andrea


Je voudrais faire garder mon chien pendant les vacances de février, mais je ne sais pas par qui pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance 

Lucie
11 messages
lucie

Bonjour, si personne ne peut garder ton chien (famille ou amis) je te recommande de faire appelle à une pension pour chien si il y en a une vers chez toi, et aller la visiter avant de le mettre.

Andrea
2 messages
andrea

Bonjour, merci pour ta réponse :) les pensions ça me fait un peu peur (peur que mon chien soit "oublié" au milieu des autres), on m'a parlé des plateformes comme animaute ou dogvacances, donc entre particuliers je pense que ça peut être pas mal... C'est pas facile de faire garder ses animaux :)

Lucie
11 messages
lucie

C'est pour cela que je t'ai dit d'aller visiter avant. Demander le déroulement type d'une journée de pension pour un chien ;) Car parfois ils ne veulent pas se prendre la tête à sortir tous les chiens dans des parcs hors du box...


Après c'est pareil avec le systeme avec des particuliers il faut avoir confiance mais moins de risque que ton chien reste tout seul dans son coin longtemps.


Bonne contination ;)

poppy
1 messages
poppy

Je crois que vous devez cherchez un professionnel école de chien



 



 



-------------------------------



etui samsung galaxy tab 4 



coque sony xperia z3+

gladys
3 messages
gladys

Bonjour, votre chien c'est quelqu'un comme disait la pub. Je peux vous dire que les vacances de février c'est loin, donc mon conseil est de ne pas vous en faire car vous trouverez bien une adresse d'ici là.


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte