Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

ouate pour eheim 2217

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
paolo
16 messages
paolo


bonjour


puis je utiliser de la ouate en vrac pour remplacer la ouate de mon filtre exterieur eheim 2217  et à quelle fréquence dois je la remplacer


merci


paolo

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour,


bien sur, après l'avoir bien rincée à l'eau bien chaude avant de l'installer; pour les changements Alain vient de donner la réponse dans le chapitre précedent.


Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte