Paiement avec carte Emrys

1 réponse
Evelyse
1 messages
evelyse fr
Bonsoir,

Je viens de créer mon compte chez vous, et je souhaiterais payer avec le système de paiement de carte cadeau Emrys, puisqu'elle est proposée sur leur site. Malheureusement, il n'est nulle part indiqué sur votre site internet et vos CGV la possibilité de payer en carte cadeau.
Pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre s'il vous plait ?
Je précise que je n'ai pas encore acheté la E-carte Zoomalia sur le site de Emrys.
En vous remerciant.
Zoomalia
441 messages
zoomalia fr
Bonjour Evelyse,

Merci d’avoir choisi Zoomalia.

Les cartes cadeaux vous sont remises sous forme de code unique (dématérialisé) valable sur tout le site Zoomalia.com en France métropolitaine à rentrer au moment du paiement de votre panier. Les conditions vous sont stipulées avant la validation de l’achat.

Pour rappel, vous les trouverez ci-dessous :
- code non cumulable avec d’autres codes, d'autres cartes cadeaux et non valable en magasin.
- code cumulable avec les prix remisés affichés sur le site.
- un seul code distributeur par utilisateur et par commande.
- les frais de port sont additionnels et ne sont pas pris en compte par le code.
- dans le cas d’un panier article inférieur au montant du bon d’achat, la différence ne sera pas remboursée.
- le code n’est pas sécable en plusieurs commandes, il doit être utilisé en une seule fois par l’utilisateur dans un délai d’un an à compter de la date d'achat et ne pourra faire l'objet d'un remboursement.

Pour toutes questions relatives, je vous invite à nous contacter.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Excellente journée à vous et vos animaux de compagnie.

Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande