Paiement commande

2 réponses
Nancy
1 messages
nancy
Bonjour,

Je viens de faire un paiement pour ma commande. Il me dit qu il a été fait, mais pas de confirmation de la commande. Est ce normal?
Zoomalia
559 messages
zoomalia
Bonjour Nancy,

Je vous invite à vérifier dans votre compte client si votre commande apparaît. Si elle n’y figure pas, cela signifie qu’elle n’a pas été validée.

Si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

A bientôt,
Coralie de Zoomalia
Liliane
1 messages
liliane
SA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE JE ARRIVE PAS A PAYER JE VAIS LAISSER TOMBER

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande