Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Parrainage

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
FLORENCE
1 messages
florence
J'ai parrainé ma fille qui a reçu un message indiquant que sa commande était similaire à une autre et qu'elle ne recevra pas les points de parrainage. Je suis étonnée, certes nous habitons la même adresse mais elle a son propre chien et une commande différente des miennes pour mes chiens... Dans ces conditions, je n'ai pas envie de proposer un nouveau parrainage... Si on peut me fournir des explications, merci.
Zoomalia
157 messages
zoomalia
Bonjour Madame,

Je suis Amandine de Zoomalia, afin de valider un parrainage, le filleul et le parrain ne doivent pas avoir déjà commandé sur Zoomalia ou faire parti du même foyer qu’un autre client pour valider son inscription.
C'est la raison pour laquelle, votre parrainage n'a pu être validée, veuillez nous excuser.
Voici le lien du site avec les conditions : zoomalia.com/information/parrainage/

Cordialement

Amandine de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte