Parrainage
1 réponse

1 messages
philippe

bonjour j'ai effectué mon premier parrainage avec mon code de parrainage qui n'a pas fonctionné bien sûr après plusieurs appels afin de prouver ma bonne foi on m'a enfin attribué + 10 000 points fidélité mets on ne m'a attribué aucun filleul donc je ne touche pas les 150 points à chaque fois que mon filleul commande très déçu
441 messages
zoomalia

Bonjour Philippe,
Le code de parrainage doit être noté dans la case "code avantage" lors de la création du compte de votre filleul. Si les deux comptes ne sont pas liés correctement, les 150 points ne seront pas crédités.
Si vous souhaitez que cela soit corrigé, il vous faudra demander la suppression du compte actuel de votre filleul afin de pouvoir en recréer un en veillant bien à indiquer votre code de parrainage.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Coralie de Zoomalia
Le code de parrainage doit être noté dans la case "code avantage" lors de la création du compte de votre filleul. Si les deux comptes ne sont pas liés correctement, les 150 points ne seront pas crédités.
Si vous souhaitez que cela soit corrigé, il vous faudra demander la suppression du compte actuel de votre filleul afin de pouvoir en recréer un en veillant bien à indiquer votre code de parrainage.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Coralie de Zoomalia