Pas de remboursement
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
alysson

Bonjour
J’ai annulé ma commande mais toujours pas reçu le remboursement
Commande DE2436090430
J’ai annulé ma commande mais toujours pas reçu le remboursement
Commande DE2436090430
366 messages
zoomalia

Bonjour Alysson,
Merci pour votre message.
Je vous informe que le paiement a bien été effectué par virement et que nous sommes actuellement dans l'attente de la réception de votre RIB pour finaliser le remboursement.
Ma collègue vous a déjà informée à ce sujet. Dès que nous aurons les informations nécessaires, nous pourrons procéder au remboursement sans délai.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Merci pour votre message.
Je vous informe que le paiement a bien été effectué par virement et que nous sommes actuellement dans l'attente de la réception de votre RIB pour finaliser le remboursement.
Ma collègue vous a déjà informée à ce sujet. Dès que nous aurons les informations nécessaires, nous pourrons procéder au remboursement sans délai.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions supplémentaires.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia