Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pastilles vitaminées aux légumes pour rongeurs

84% des clients

recommandent ce produit

14 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Déborah
1 messages
déborah
Mes 5 rates aiment beaucoup ces petites friandises aux légumes.
Sandrine
1 messages
sandrine
Mes lapines n’aiment pas du tout...
Virginie
2 messages
virginie
Mes cochons d Inde ne les mangent pas du tout, il n aime pas :(
Murielle
1 messages
murielle
Bonjour. J'en donne 2 à chacun de mes deux cochons tout les 3,4 jours à la carotte pour éviter la carence de vitamines c depuis plusieurs mois. Ils vont très bien et ils adorent
Aurélie
1 messages
aurélie
C’est pastille sont pas forcément super top j’en était pas super contente ceci étant dit bien sûre que ce n’est pas très approprié pour les lapins mais 1 fois par semaine ou 10 jours c’est pas mortel non plus voilà une amie des animaux
Christine
1 messages
christine
Ma petite lapine naine Chouquette les adorent. Chaque matin je lui en donne deux.
Laliya
1 messages
laliya
Bonjour!
D'autant que je sache, les produits laitiers sont toxiques ☠️ pour les lapins..
Surtout qu'il a énormément de sucre!
Donc il ne faut pas donner ça, si ?
Cordialement,
Une amie des lapins !
Ludovic
18 messages
ludovic
Bonjour ,

Puis-je en donner a ma lapine naine de 3 mois ?
Si oui combien par semaine ( en été et en hiver ) ?

Cordialement Ludo
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces pastilles doivent être données en friandises à raison d'une ou deux par jour environ.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Léna
3 messages
léna
Bonjour, je souhaiterai savoir combien de fois peut-on donner de friandises comme celles-ci, dans la journée ?
Ne faut-il pas faire un peu attention aux rations ?
Puis-je savoir si il y a beaucoup de sucre, ou autres produits qui rendrait malade les lapins ?
Merci. ;)
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet nous vous conseillons de rationner ce genre d'aliments qui sont bons pour eux, mais en quantité limitée.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
PRISCILLA
1 messages
priscilla
bonjour,
j'ai acheté ce produit pour mon lapin nain junior, j'aimerai savoir à quelle fréquence il faut que je lui en donne ? une fois par jour, par semaine ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Une fois par semaine semble approprié.
Cependant, cet hiver ci vous estimez que votre lapin a une baisse de régime, vous pouvez lui en donner plus régulièrement.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
julien
1 messages
julien
peut-on en donner au gerbilles??
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui ces pastilles conviennent à tous les rongeurs.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte