Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Pelomédusa malade depuis son changement d'Aquaterarrium

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
VIRGINIE
1 messages
virginie



Bonjour,



 



Ma petite pélomédusa juvénile vivait dans son petit aquaterarium depuis son arrivée à la maison, il y a 6 mois. Elle était toujours dans l'eau.



Désireuse de lui offrir tout le confort possible, je lui offre un très grand aquatérarrium,



Depuis plus rien ne va, elle ne mange plus, a eu des problèmes pulmonaires, est sous injection d'antibiotique depuis une semaine. Elle panique dès qu'elle se retrouve dans l'eau (environ 10 à 12 cms d'eau)



Maintenant, elle ne quitte pas la plage, plonge juste la tête dans l'eau, et quand elle est dans l'eau, flotte. Ce matin, elle est tombée en arrière, et n'a pas réussi à se retourner toute seule. Je pense que si je n'avais pas été là, elle serait morte noyée.



L'eau est à 26, c'est peut être trop juste.



Avez-vous des idées ? Stress t'elle de ce déménagement ? Dois-je la remettre dans son petit aquaterarrium ?



Merci.



 



fairy
18 messages
fairy

Bonjour,


Oui, à mon avis remet la dans son ancien aquarium.


Si elle ne reprend pas de bonnes habitudes (manger etc.), va voir un vétérinaire NAC (nouveaux animaux de compagnie) au plus vite, et met-là dans une pièce calme.


J'espère avoir pû t'aider!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte