Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Perchoirs universels PAL - imitation bois

88% des clients

recommandent ce produit

7 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Anne-Marie
1 messages
anne-marie
Bonjour,

J'ai deux questions à vous poser :

1°) J'aimerais savoir si les perchoirs courbés L1 ou L2 peuvent s'installer dans une cage ronde.

2°) J'aimerais commander ces perchoirs dans la version blanche.
Quand pensez-vous pouvoir proposer le modèle L1 blanc non disponible actuellement ?

Je vous remercie de votre réponse,
Cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces perchoirs conviennent à toutes les cages, même les cages rondes.
Le perchoir courbé L1 en blanc n'est malheureusement plus disponible pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer une date de retour actuellement.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Agnès
3 messages
agnès
Bonjour, ces perchoirs peuvent-ils être utilisés pour des cages avec barreaux horizontales ? merci pour votre réponse, cdt.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En effet, ces perchoirs peuvent être utilisés pour une cage à barreaux horizontaux

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
jean pierre
2 messages
jean pierre
les perchoirs universelles pal, sont vendu par lot de 2,ou par unites.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ils sont vendus à l'unité.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
sandra
1 messages
sandra
bonjour je voulais savoir si les longueurs des perchoirs courbés sont la longueur du perchoir ou la distance de l angle de la cage au perchoir. car j en ai déjà et en les mesurant je n arrive pas trouvé les même dimensions que vous.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit de la longueur du perchoir.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte