Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Perruche trouvée

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Bruna
1 messages
bruna
Bonjour, hier dans la journée j’ai trouvé dans la rue une perruche ondulée, je l´ai prise chez moi et comptait acheter tout ce dont elle avait besoin le lendemain. Je l’ai nourrie de noix concassées et de petit bout de pommes ainsi qu’en d’eau ( elle a bien mangé et bu ) et l´ai laissée tranquille ( elle s’en laissait bien approcher ). Malheureusement en me levant cette nuit je l´ai retrouvée morte.. mais elle avait l’air d’aller bien donc j’aurais aimé pouvoir connaître la raison de sa mort.. j’en suis très attristée puisque j’avais pour intention de l’adopter. Est ce que le faire voir été dehors, au soleil en pleine journée peut être la cause ? estce la nourriture que je lui ai donne en attendant? merci pour vos réponses...
hamid
13 messages
hamid

Bonjour Bruna,


 


malheureusement ce sont des choses qui arrivent sans vraiment connaître la cause. Vous avez fait de votre mieux, désolé :)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte