Perte de mes points de fidélité : pas de formulaire de contact pour ce problème
3 réponses
2 messages
anne-sophie

Bonjour,
Suite à une annulation de commande fans laquelle j avais utilisé mes points fidélité, ceux ci ne m’ont pas été re crédité sur mon compte. J ai refait une commande et n’ai pas pu utiliser les points acquis auparavant pour un cadeau fidélité. Il n’y a aucun moyen de vous contacter pour ce type de problème. Pouvez vous m’envoyer une adresse mail pour vous contacter et demander la re créditation de mes points fidélité?
Merci.
Suite à une annulation de commande fans laquelle j avais utilisé mes points fidélité, ceux ci ne m’ont pas été re crédité sur mon compte. J ai refait une commande et n’ai pas pu utiliser les points acquis auparavant pour un cadeau fidélité. Il n’y a aucun moyen de vous contacter pour ce type de problème. Pouvez vous m’envoyer une adresse mail pour vous contacter et demander la re créditation de mes points fidélité?
Merci.
441 messages
zoomalia

Bonjour Anne-Sophie,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service clients".
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur "Mon compte / Service clients".
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
2 messages
anne-sophie

C’est ce sue j’ai essayé de faire mais aucun formulaire ne correspond à mon problème !! Pouvez vous m’indiquer un mail ou écrire s’il vous plaît pour avoir une réponse ? Ou un numéro de tel? Merci
441 messages
zoomalia

Bonjour Anne-Sophie,
Je comprends votre frustration. Vous pouvez nous joindre directement au numéro suivant : 05 54 54 00 24. Nous serons heureux de vous aider à résoudre votre problème.
N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous fournir une réponse rapide.
Coralie de Zoomalia
Je comprends votre frustration. Vous pouvez nous joindre directement au numéro suivant : 05 54 54 00 24. Nous serons heureux de vous aider à résoudre votre problème.
N'hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous fournir une réponse rapide.
Coralie de Zoomalia