Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Perte de poids

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Severine
1 messages
severine
Bonjour, mon vétérinaire vient de me prescrire ces croquettes pour mon "gros" golden qui doit absolument perdre du poids (46kg). J'aimerais savoir si cela est vraiment efficace et en combien de temps a peu près on voit les effets de la perte de poids ? Merci.
Jean
1 messages
jean
Il est important de garder à l'esprit que la perte de poids est un processus à multiples facettes qui implique à la fois un régime alimentaire et de l'exercice. Si les croquettes amaigrissantes peuvent être un outil utile pour aider un chien à perdre du poids, elles ne sont pas une panacée et doivent faire partie d'un plan de perte de poids plus large comprenant de l'exercice régulier et un contrôle de l'alimentation.

L'efficacité d'une croquette amaigrissante dépend d'un certain nombre de facteurs, dont la formulation spécifique de la croquette, le métabolisme et le niveau d'activité individuels du chien, ainsi que le déficit calorique global créé par la combinaison du régime et de l'exercice.

En général, vous pouvez vous attendre à voir une certaine perte de poids quelques semaines après le début d'un programme d'amaigrissement, mais il peut falloir plusieurs mois ou plus pour que votre chien atteigne son poids cible. Il est important de travailler en étroite collaboration avec votre vétérinaire pour suivre les progrès de votre chien et faire les ajustements nécessaires à son régime alimentaire et à son programme d'exercice. Pour en savoir plus, consultez le site hello. Merci.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte