Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Pet Cargo 600 : IATA ?

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Estelle
3 messages
estelle


Bonjour,


J'aimerais savoir si cette caisse de transport : https://www.zoomalia.com/animalerie/boite-de-transport-pet-cargo-p-217.html


 est toujours au norme aérienne Air France et plus particulierement Hop car il y a eu des changement dernierement (une histoire de fermeture je crois ) Je dois trouer une cage pour le mois de juillet.


Si vous avez de bons conseils de marque ou autre, je suis preneuse


Cordialement,

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Estelle,


 


oui elle est certifiée adaptée aux compagnies aériennes.


Bonne journée


Elodie de zoomalia

Estelle
3 messages
estelle

ok merci


ma

Estelle
3 messages
estelle

excusez moi ...


ok merci


mais c'est bizard car sur le site air france, il demande comme fermeture latéral avec des boulon alors que ici ce n'est pas des boulon ?? mais des "claper"


des avis ?

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Estelle,


 


je vous ai répondu vendredi mais le message n'est pas passé. Je vous disais qu'après avoir vérifier sur le site d'Air France, je vous confirme que vous avez raison. Il s'agit de la compagnie aérienne qui a ses propres restrictions. Voici la cage adaptée pour voler sur cette compagnie : https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-de-transport-vari-kennel-p-9793.html


 


Bonne journée


 


Elodie de zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte