Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Peut on mettre deux hamsters dans une cage ?

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
lliona
2 messages
lliona


bonjour, 



je souhaite savoir si on peut mette un deux émes hamster dans une cage au bout de 1 mois que j'ai eu mon premier hamster sos ce messages et super importemt je dois acheter mon  2 EMES  hamster en aout HELP MY SOS

christelle
7 messages
christelle

bonjour


Non pas deux hamster ensemble!!! deux mâles = bagares  deux femelles= idem  et un couple = bébés sans arret !


un hamster vie seul 

NICOLE
6 messages
nicole

Liona : Je suis dans le même cas que toi : j'ai une femelle depuis  1mois mais elle s'ennuie donc je dois recevoir une autre femelle .Donc la répopnse me fait peur !!!!

stéphanie
63 messages
stéphanie

Pas 2 HAMSTER 1 SEUL PAR CAGE!! :( il faut ue tu achete 1 deuxieme cage!

lliona
2 messages
lliona

mercie de vos réponce

sabrina
80 messages
sabrina

Les hamsters toutes especes confondus sont solitaires et nocturne , 1 hamster par cage , les dimensions adapter sont de 80x50 ou 100x40 pour 1 seul hamster donc deja voir si vous offrez les bonnes conditions pour votre hamster , et il ne s ennuie pas au contraire la solitude c est ce qu il recherche , s ils sont 2 il y  aura au final bagarre et la mort d un des deux car ils sont territoriales comme a l etat sauvage .


 


sinon les souris rats gerbilles etc sont grégaires donc vous pouvez les mettres a plusieurs.

Marion
7 messages
marion

Ils ont raison, 1 hamster par cage sous risque de combat. Si vous mettez deux hamsters dans une cage, il est possible que l'un tue l'autre.


Si votre hamster s'ennuie, préférez changer son quotidien en changeant les jeux de place (il a une roue non ?). L'astuce idéale est de lui donner les rouleaux de papiers toilette lorsqu'ils sont terminés. Ils adorent les toyaux, c'est du carton et il peuvent les ronger sans danger. Vous pouvez faire de même avec les rouleaux de sopalin.


Cordialement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte