Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

pièces d'étachée

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nathalie
12 messages
nathalie


bonsoir


j'ai commendé une pompe fluval406 sur votre site mais j'ai l'axe qui a casser :-( je voudrai s'avoir si je pourrai touver des pièce d'étachée ou si la pièce est garantie .


cordialement

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Nathalie,


si ta pompe a moins d'un an elle est sous garantie;


sinon je pense qu'il existe des pièces détachées sur le site ou sur un autre site.


Aquariophilement.

nathalie
12 messages
nathalie

bonjour


le pompe a était acheté le 13/08/14 donc moin de 1 an, sa ce passe commment pour faire marché la garantie .


Il faut tout que je renvoi ou juste la facture avec un courier sur lequelle je précise la pièce qui est cassé ?


cordialement

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Nathalie,


il faut contacter dans un premier temps l'endroit où tu l'as achetée pour voir avec eux les démarches; si cela ne fonctionnait pas, vois avec le fabricant.


Aquariophilement.


 

nathalie
12 messages
nathalie

bonjour


ok merci je vai faire sa


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte