Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pied de cage F59 Ferplast

80% des clients

recommandent ce produit

9 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
martine
2 messages
martine
Bonjour, ce pied convient-il pour une cage LUNA 1 ? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce pied ne convient pas pour la Luna 1, nous vous recommandons le produit suivant :
https://www.zoomalia.com/animalerie/pied-de-cage-f1-pour-cage-luna-1-giusy-et-rekord-1-p-14810.html

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
ghislaine
1 messages
ghislaine
Bonjour je possède une cage dont le bas mesure : 45 cmx25cm est ce que je peux poser ma cage sur le pied mis en vente f59 ferplast.merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

D'après les mesures que vous nous donnez, cela devrait pouvoir s'adapter.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sebastien
13 messages
sebastien
Bjr je possède une cage mais connais plus le nom, le fond de la cage mesure 34 cm de long et 20 de largeur, je voudrais savoir si le pied F 59 serait compatible avec ma cage, avant une éventuelle commande.

Merci en attente de réponse.

Cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

En vue des dimensions, ce pied ne conviendra pas à votre cage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
VALERIE ET FREDERIC
4 messages
valerie et frederic
Bonjour je voudrais savoir quel dimension fait le plateau .
Longueur et Largeur svp.
merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions du plateau sont: 31.5 x 18 cm.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Suzy
1 messages
suzy
Bjr,
Pour le pied F 59 blanc je voudrais SVP connaître les dimensions exactes car je ne connais plus de nom du modèle de ma cage ( Ferplast )
Dans l' attente d' une réponse et de pouvoir la commander je vs remercie d' avance.

Me Suzy, Decuyper
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce pied est adapté pour des cages ayant un bac d'environ 40 cm de long et 25 cm de large.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte