Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Pigeon blessé

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jade
1 messages
jade
Bonjour, j’ai trouvé un pigeon blessé dans ma cour. Il a une patte complètement tordue et marche sur sa « cheville ». Il a également une plaie à l’abdomen que j’ai désinfecté à la betadine. Il a aussi son aile droite qui a l’air d’être blessée et n’arrive plus à voler. Je ne sais pas trop quoi faire, peut être une attelle pour sa patte mais elle est complètement tordue et j’ai peur de lui faire mal en la remettant droite. Avez vous des idées?
Bonne journée
Céline
83 messages
céline
Bonjour,

Il existe une Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) en charge de la protection des espèces, la préservation de la biodiversité et la sensibilisation auprès du public. Contactez le centre de sauvegarde LPO le plus proche de chez vous ou la LPO qui vous conseillera au 05 46 82 12 34. Pour les autres régions, contactez sur le site un des centres référencés faune sauvage.

https://www.lpo.fr/oiseaux-en-detresse/centres-de-sauvegarde

Bonne journée :-)

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte