Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Plateforme universelle RIP UNI - ajustables

74% des clients

recommandent ce produit

17 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Sandra
2 messages
sandra
Bonjour,
Je voudrais savoir si les plateformes rectangulaire universelle ajustables seront bientôt de nouveau disponible?
merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons pas de date de retour pour ce produit.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Blandine
1 messages
blandine
Bonsoir

Je suis intéressée par la plateforme rectangulaire amovible .Aller vous être réapprovisioné ?

Cdt
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette plateforme est en commande auprès de notre fournisseur, elle sera disponible dans une dizaine de jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Louise
7 messages
louise
Bonjour,
Je voudrais commander une plateforme rectangulaire et deux plateformes d'angle, mais quand est ce que les recctangulairerseront disponibles s'il vous plaît ?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous devrions en recevoir en fin de semaine prochaine environ.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
315008
1 messages
315008
Bonjour, quand est-ce que les platesformes rectangulaire seront en stock à nouveau? Elles sont compatibles avec toutes les cages?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

A ce jour, nous n'avons pas encore les plateformes rectangulaires de disponibles en stocks.
Nous vous informons que les plateformes sont universelles et ajustables. En effet, elles s'adaptent à toutes les cages rongeurs.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Louise
7 messages
louise
Bonjour, je voudrais une plateforme rectangulaire ajustable, quand seront-elles disponible en stock ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit n'est plus disponible pour le moment.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Milena
1 messages
milena
Bonjour,

j'aimerais choisir une plateforme rectangulaire. Et il me semble que ce serait la RIP UNI mais elle indique "angle" aussi dans le titre. J'avoue être perdue...
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous invitons a consulter le lien suivant:

https://www.zoomalia.com/animalerie/plateformes-pour-cages-rongeurs-rip-sf-et-rip-tris-sf-p-16783.html


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
christophe
1 messages
christophe
bonjour es se normal que j ai reçu que deux attache pour la plateforme universelle, j ai vu que d autre acheteur ont eu le meme probleme car la je ne peux pas l utiliser
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons de contacter notre service clientèle via le suivi de votre commande.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gabrielle
11 messages
gabrielle
Bonjour,
Cette plateforme d'angle est-elle ajustable et si oui, quelles sont les dimension agrandie de celle ci.
Merci de votre réponse.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La plateforme universelle RIP UNI est ajustable (mesure entre 40 et 64cm), néanmoins, cet article n'est plus disponible pour le moment.

La plateforme RIP UNI TRIS est quant à elle ajustable car elle possède des attaches amovibles pour adaptation sur toutes les grilles.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
Vanessa
1 messages
vanessa
Bonjour,

Ces plateformes sont-elles adaptées aux escaliers de la même marque? Parce que je ne vois pas d'encoches sur les côtés permettant d'accrocher l'escalier à la plateforme?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les plateformes sont adaptées aux escaliers.
Les encoches sont sur l'escalier.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte