Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Plateformes pour cages rongeurs RIP SF et RIP TRIS SF Beige rectangulaire

71 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Linda
8 messages
linda
Bonjour, j'attends toujours (et ce depuis plus d'1 mois) que la plateforme rectangulaire 57/26/2 soit disponible. J'aimerais une réponse fiable cette fois ci... ça m'embêterait de commander chez un concurrent...
Cordialement
Linda
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est toujours en commande chez notre fournisseur. Ce dernier n'est malheureusement pas en mesure d'indiquer une date de disponibilité précise.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Linda
8 messages
linda
Bonjour, il y a 3 semaines, vous me disiez que la plateforme rectangulaire 57/26/2 serait disponible dans une dizaine de jours... je ne la vois toujours pas à la vente, j'attends pour valider ma commande. Avez-vous vous plus de précisions svp?
Cordialement
Linda
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ce produit est en commande chez notre fournisseur et devrait être à nouveau disponible courant de semaine prochaine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Sandra
2 messages
sandra
Bonjour,
Je dispose d'une cage de 48cm x 50cm est ce que la plateforme "RIP 102 SF - rectangulaire - 52x26.5x2cm" serait compatible?
Merci D'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette plateforme ne conviendra pas.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Nina
1 messages
nina
Bonjour,

J'ai besoin de commander la plateforme : RIP 82 SF - plateforme rectangulaire - L50xl26.5xH2cm- beige

Quand est ce qu'elle seras disponible à la commande ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette référence n'est plus disponible chez notre fournisseur actuellement, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'indiquer une date de retour.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Linda
8 messages
linda
Bonjour,
Je souhaiterais équiper ma cage Cavie 100 de la plateforme rectangulaire 57/26.6/2.
Pouvez vous me dire quand celle ci sera de nouveau disponible svp?
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette plateforme est en commande et sera disponible dans une dizaine de jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Ludovic
1 messages
ludovic
quelle plateforme conviendrait pour une cage de 57+26
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces plateformes seront trop grandes pour votre cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Lisa
1 messages
lisa
Bonjour, j'ai une cage CESAR de 100x50cm, est ce que la plateforme rectangulaire de 50cm est compatible ou dois-je prendre celle de 52cm, vu que la taille de la plateforme comprend les crochets avec?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La plateforme de 52cm sera trop grande pour votre cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Chantal
6 messages
chantal
Bonjour,

Est ce qu'une plateformes pour cages rongeurs RIP 120 SF - rectangulaire - 57x26.5x2cm , peut s'adapter sur cage casita 100?
Merci et bonne journée
Cordialement


Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette plateforme convient pour votre cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Juliette
5 messages
juliette
Bonjour,

Est-ce qu'une des plateformes rectangulaires est compatible avec la cage zeno 2 de 80x50cm ?

Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces plateformes s'adaptent sur la majorité des cages ayant des barreaux à l'horizontale, cela conviendra pour votre Zeno.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
isabelle
2 messages
isabelle
bonjour je voudrais savoir quand vous serrai livrer en etage d'ange 33x33
merci de votre reponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Cette référence est actuellement en comande auprès de notre fournisseur.
Elle sera disponible sous huit jours.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Virginie
2 messages
virginie
Bonjour,
Je voudrais savoir si les plateformes et les escaliers vendu sur votre site peuvent se fixer sur ma cage SARA
Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui ces plateformes sont compatibles avec votre cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mathilde
1 messages
mathilde
Bonjour,
cette plateforme peut elle être utilisée avec la cage zoolia 100cm , étant donné que toute la face avant de la cage constitue la porte ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez utiliser la plateforme d'angle qui sera fixée sur la grille du fond et sur le côté de la cage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
JEANNE
4 messages
jeanne
Bonjour est ce compatible avec la cage carla ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces plateformes ne sont pas compatibles.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Louise
7 messages
louise
Bonsoir, je ne trouve pas les plateforme universelle réglable, vous ne les vendre plus ? Sinon quand allez vous être réapprovisionner pour cette plateforme? Angle ou rectangle
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous trouverez les plateformes ajustables en suivant ce lien :
https://www.zoomalia.com/animalerie/plateforme-universelle-rip-uni-ajustables-p-16782.html

Elles sont en cours de réapprovisionnement auprès de notre fournisseur, un délai d'une quinzaine de jours est à prévoir avant réception.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Mirella
1 messages
mirella
Bonsoir,
Je possède une Cage NERO 3 de luxe , est il possible d'y adapter une plateforme?
Si ou avec quel type d'escalier.
Merci d'avance pour votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez effectivement adaptée une de ces plateformes, vous devez juste mesurer votre cage et choisir la mesure adaptée.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Camille
1 messages
camille
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la longueur de la plateforme de 57 cm sans les attaches ?
Merci d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Elle mesure 54.5cm sans les attaches.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
angelique
1 messages
angelique
bonjour quel plateforme je peux prendre pour ma cage 80cm Caesar 2 ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La plateforme d'angle 33 x 33cm est la plus appropriée. Elle est actuellement en cours de réapprovisionnement et devrait être disponible courant de semaine prochaine.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Gillian
7 messages
gillian
Est-ce que ces plateforme convienne à la cage tower?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement vous conseiller sur la compatibilité de deux produits de marques différentes.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
CORINNE
2 messages
corinne
Bonjour, quelle dimension faut il pour une cage caesar country 100? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Tout dépend du sens dans lequel vous souhaitez positionner les plateformes.
Il vous faut au préalable mesurer l'emplacement et choisir en fonction des dimensions trouvées, la plateforme qui vous conviendra le mieux.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Fanny
2 messages
fanny
Bonjour
est-ce que ceci : 43022
Plateformes pour cages rongeurs RIP TRIS SF - d'angle - 33x33x3cm - beige ; peut allez dans la cage rongeurs Cavia 140 Zincata ??? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement vous garantir la compatibilité de ces deux produits de marque différente.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Muriel
2 messages
muriel
bonjour la plateforme dimension 52 et elle compatible avec votre volière Carla ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Non, cette plateforme ne s'adaptera pas sur le volière carla.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
blandine
2 messages
blandine
bonjour, cette plateforme s'installe peut importe l'écartement des barreaux? merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Ces plateformes s'adaptent à la plupart des cages ayant un espacement minimum de 0.8 cm

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Erwan
2 messages
erwan
Bonjour, j'aimerais savoir quand vous allez recevoir la référence suivante : Petit escalier pour cages rongeurs -SCA

Qui me permettra d'associer la future plateforme RIP universelle que je vais acheter, avec cette échelle

Merci

Cordialement

M.CAMUS
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

A ce jour , le petit escalier est disponible sur le site.
Nous vous invitons à passer commande.

Cordialement,
Madeline de Zoomalia
STEPHANIE
1 messages
stephanie
Bonjour,

Allez-vous recevoir des Plateformes pour cages rongeurs RIP TRIS SF - d'angle - 33x33x3cm - beige ?

Cordialement,
Stéphanie
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous informons que ce produit est actuellement disponible.


Cordialement,
Madeline de Zoomalia
Dorinne
2 messages
dorinne
Bonjour,
Allez vous recevoir la référence RIP 82 SF - plateforme rectangulaire - L50xl26.5xH2cm- beige? Si oui quand?

Merci
Cordialement
Fabrice
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous n'avons malheureusement aucune date à vous fournir.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Doret
3 messages
doret
Bonjour,
Ces plateformes sont elles adaptées pour un lapin nain?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Vous pouvez en effet utiliser ces plateformes pour votre lapin nain.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Marine
2 messages
marine
Bonjour,
Quand est ce que les plateformes RIP 72 SF seront disponibles ?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les plate-formes RIP 72 SF sont disponibles. Elles sont actuellement en cours de réapprovisionnement et seront bientôt à nouveau disponibles.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Marine
2 messages
marine
Bonjour, a quoi correspondent la hauteur, la longueur et la largeur ? J'ai du mal avec les dimensions
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les dimensions indiquées sont en format L x l x H .



Cordialement,
Sandy de Zoomalia
cindy
2 messages
cindy
bonjour est il possible sur les plateformes d y attacher les escaliers sca car je ne vois pas sur les photos les trous pour les faire tenir ? SVP
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui, c'est possible d'attacher les escaliers SCA. Ce n'est pas nécessaire de faire des trous. Il faut tout simplement les poser sur les plate-formes et les encastrer .


Cordialement,
Sandy de Zoomalia
Laurence
1 messages
laurence
Bonjour , nous aurions aimer commander des Plateformes pour cages rongeurs RIP 82 SF - rectangulaire - 50x26.5x2cm - beige quand sont t-elle disponible ?
Cordialement
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer de date de disponibilité.

Cordialement,
Christelle de Zoomalia
NATHALIE
3 messages
nathalie
Bonjour,

Je pense prendre la cage Susan 102 cm de Marchioro pour deux cobayes. J'aimerais y rajouter une plateforme rectangulaire. Seulement si je regarde les dimensions, je pense qu'il faut que je prenne la RIP 120SF 57 x 26.5 x2 puisque la cage à une largeur de 57cm. Cependant vu le nom de la référence "120" je me demande si elle est bien adaptée à la cage 102cm? ou bien faut -il prendre la référence RIP 102SF (mais là, la longueur 52cm ne semble plus convenir)
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Dans cette cage la plateforme d'origine est une RIP102SF.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Anaïs
1 messages
anaïs
Bonjour quelle est la plus petite plateforme rectangulaire niveau largeur et longueur svp ? Merci
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

La plus petite est la RIP 72 SF, elle est en réapprovisionnement.
Vous avez toutes les dimensions indiquées sur la fiche produit.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
sophie
1 messages
sophie
Bonjour,

Cela n'est pas indiqué dans la description, mais la photo montre un étage rectangle regulable. sachant que cette marque les propose. Pourriez vus s'il vous plait me dire s'il s'agit bien des étage a largeur modulable. ( normalement de 40 a 64cm il me semble) Car je cherche un etage rectangle pour une voliere juliette et seul cette marque semble en faire.)

En vous remeciant de votre reponse

Codialement

S
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Nous vous conseillons plutôt ce produit:
https://www.zoomalia.com/animalerie/plateforme-universelle-rip-uni-ajustables-p-16782.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Denis
6 messages
denis
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer un mail quand les plateformes d'angle seront disponibles?
Je vous remercie d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Si vous le souhaitez, cet article est disponible avec un trou :
https://www.zoomalia.com/animalerie/plateformes-rip-f3-avec-trou-pour-tubes-kim-3-p-16785.html


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Denis
6 messages
denis
Bonjour, je voulais savoir quand les plateformes d'angles seront disponibles?
Je vous remercie d'avance
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les plateformes d'angle sont actuellement en rupture de stock chez notre fournisseur et nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de date précise de réapprovisionnement.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia
Amandine
3 messages
amandine
Bonjour.

Je ne comprends pas comment les attaches fonctionnent, et les photos ne permettent pas de voir correctement le système.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Les plateformes sont à clipser, à l'aide d'une encoche, sur les barreaux de la cage.


Cordialement,
L'équipe Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte