Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Plusieurs questions

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
genevieve
161 messages
genevieve


bonjour,



J'ai plusieur question :



1) Je posséde dans mon aquarium 40l ,chauffé , filtré , éclairer et planter c'est boule d'algue :





Mais j'ai été envahit (petite invashion) d'algue j'aimerais mettre un produit mais faut il enlever cette boule si oui les remettre quand ?



 



2) Dans cette aquarium j'ai un poisson combattant , mais depuis peu c'est voile s'éclaircisse et il fonce quand il parade mais après il redevient très claire , il s'éclairci car avant il était un plus foncé meme quand il paradait pas , cela et il grave ?



 



 



 3) J'essaye de varier la nourriture de mon betta avec des vers rouges congelé et des granulés betta pro d'ocean nutrition mais je me demandais si je pouvais encore varier plus avec une autre nourriture séche mais je ne sais pas choisir parmis les 3 :



https://www.tetra.net/fr/fr/poissons-tropicaux/alimentation/aliments-spécifiques/tetra-betta



Il parait que les floconnés ne sont pas top pour les betta' ?



Laquelle choisir ?



 



merci de vos réponse !



bonne journée



 



 



 

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Laurine,


je crois qu'Alain a déjà donné des réponses à tes différentes questions dans ce forum, récemment.


Retrouves les et tu auras tes réponses.


Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte