Point fidélité

3 réponses
Jerome
1 messages
jerome fr
Bonjour
J'ai plus de 4000 point sur mon compte fidélité, lorsque je souhaite choisir un objet à 1800 point cela me dit que ce n'est pas possible..qu'est ce que je peux faire .
Merci
Zoomalia
481 messages
zoomalia fr
Bonjour Jerome,

Nous avons effectivement constaté une anomalie au niveau des points de fidélité, sur laquelle notre service informatique travaille actuellement. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions pour votre patience.

N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Coralie de Zoomalia
Guillaume
1 messages
guillaume fr
Bonjour,
J'ai également un problème sur mes points fidélité, quand pensez-vous que cette anomalie sera résolue ? Cela fait plusieurs jours que j'attends pour passer commande.
Merci par avance pour vos retours
Zoomalia
481 messages
zoomalia fr
Bonjour Guillaume,

Je suis désolée pour la gêne occasionnée. Si l'anomalie persiste, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone au 05 54 54 00 24 afin que nous puissions vous aider à ajouter les cadeaux à votre commande directement.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide supplémentaire.

Merci pour votre patience et compréhension,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande