Points boutique cadeaux

1 réponse
Ysaline
2 messages
ysaline fr
Bonjour,

Je vous contacte car j'essaye de commander avec mes points sur la boutique cadeau mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je vais sur mon panier cela m'indique qu'il est vide alors que je clique plusieurs fois sur le bouton et que le site me dit que c'est validé.
Zoomalia
510 messages
zoomalia fr
Bonjour Ysaline,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Effectivement, pour que les cadeaux fidélité soient pris en compte, ils doivent impérativement être ajoutés en complément d’un article facturable dans votre panier. Sans cela, le système ne validera pas la sélection et votre panier restera vide.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour finaliser votre commande, nous serons ravis de vous accompagner.

Belle journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande