Points boutique cadeaux
1 réponse
2 messages
ysaline

Bonjour,
Je vous contacte car j'essaye de commander avec mes points sur la boutique cadeau mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je vais sur mon panier cela m'indique qu'il est vide alors que je clique plusieurs fois sur le bouton et que le site me dit que c'est validé.
Je vous contacte car j'essaye de commander avec mes points sur la boutique cadeau mais ça ne fonctionne pas. Lorsque je vais sur mon panier cela m'indique qu'il est vide alors que je clique plusieurs fois sur le bouton et que le site me dit que c'est validé.
510 messages
zoomalia

Bonjour Ysaline,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Effectivement, pour que les cadeaux fidélité soient pris en compte, ils doivent impérativement être ajoutés en complément d’un article facturable dans votre panier. Sans cela, le système ne validera pas la sélection et votre panier restera vide.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour finaliser votre commande, nous serons ravis de vous accompagner.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
Effectivement, pour que les cadeaux fidélité soient pris en compte, ils doivent impérativement être ajoutés en complément d’un article facturable dans votre panier. Sans cela, le système ne validera pas la sélection et votre panier restera vide.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide pour finaliser votre commande, nous serons ravis de vous accompagner.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia