Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Poisson combattant ( betta splendens)

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Maylis
6 messages
maylis
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un poisson combattant à la période de Noël et je souhaite me renseigner pour qu'il soit accueilli dans les meilleurs conditions possibles. J'ai déjà commencé les recherches et j'ai prévu qu'il soit dans un aquarium de 20 litres, chauffé, écléré, avec de vraies plantes et de la bonne eau. Je compte aussi laisser reposer l'aquarium 3 semaines avant de mettre le poisson à l'intérieur de l'aquarium, le poisson n'arrivera donc qu'en janvier. Mais je n'ai pas de filtre et j'ai trouvé peu de renseignements sur les changements d'eau, je me pose donc les questions suivantes :
- un filtre est il obligatoire ?
- si oui, à quelle fréquence changer l'eau ?
- si non, à quelle fréquence changer l'eau ?
- à chaque changement d'eau, je dois en changer quelle proportion ?
Merci de confirmer que ce que j'ai prévu est correct et de répondre à mes questions

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte