Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

poisson combattant et chauffage

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sarah
1 messages
sarah
bonjour , dans quelques semaines j'aimerai acheter un poisson combattant, et donc j'ai commencé a mettre l'eau en attendant 3 semaines que le cycle de l'azote se fasse. j'ai donc tt installé en attendant dont le chauffage pour que l'eau soit à la température adéquate pour le poisson. ces trois derniers jours ça se passait normalement jusqu'à ce soir , l'eau est devenue très très chaude, anormalement chaude. paniquée j'ai donc débranché le chauffage et là la température a baissé. j'ai peur que ça se reproduise donc que dois-je faire? ne l'allumer que de temps en temps? changer de chauffage?
et je voulais savoir aussi si cette montée en température a perturbé le cycle de l'azote? si ça a perturbé ou tué les microbes du bac?
merci pour votre réponse en tt cas.
ps: je débute en aquariophile donc désolée si mes thermes sont confus.
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Très chaude? Quelle température ?
Filtration ?
Volume du bac?
Michel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte