Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

poisson japonais

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
justine
5 messages
justine


bonjour , j'ai 3 poisson rouge "japonais" dans un aquarium 55/60 litre je voudrais savoir quel pompe faudrais t-il que je mette pour que sa suifise au nettoyage de l'eau car la mienne c'est une 400 et elle n'est pas asser puissante ! merci

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Justine,

La taille de ton aquarium n'est, je pense, pas adapté à tes 3 poissons (trop petit). Fais attention à ne pas trop les nourrir et choisis une bonne filtration (Eheim par exemple).

justine
5 messages
justine

bonjour sandra ,

merci de ton conseille car il est vrai que des poisson rouge salisse plus vite l'aquarium que d'autre poisson en n'attendan de pouvoir trouver la bonne pompe qui me convient j'en n'ai mit deux petite enssemble .. et je pense que je changerais d'aquarium quand mes posion serons un peu plus gros car c'est encor des tout jeunesest-ce que tu sais quel genre de plante je peut mettre avec des poissons japonais ? je crois qu 'ils n'aprecie pas trop les plante naturel mais plus les artificiel ? enfaite je mit connait pas trop en poisson rouge "japonais" merci

franck
233 messages
franck

salut Justine 

regarde la discution de bubule et tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour tes poi-poi japonnais


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte