Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Poissons compatible avec un betta

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Kévin
2 messages
kévin
J'ai un betta depuis déjà quelques temps dans un aquarium de 10 litres avec chauffages plantes etc... Et je cherche à savoir si d'autres espèces pourrait être compatible avec mon betta dans cette taille d'aquarium.
Michel
470 messages
michel
Bonjour.
Dans 10 L , juste le betta et des escargots. Il faut compter 1L d'eau par cm de poisson.
Kévin
2 messages
kévin
Merci. Est ce que 10 litres est notamment bien pour un combattants ? J'avais un 3 litres pendant quelques mois sur j'ai vite changé pour quelques choses de "correct" Pour un betta d'après mes recherche et qui reste dans mon budget.
Michel
470 messages
michel
Bonjour Kevin,
Les combattants ne sont pas de grands nageurs , un volume de 10l leur suffit . Bien sûr plus le volume est grand meilleur c'est ,après le problème est de lui mettre des compagnons pas trop turbulents et pas trop morfals sinon galère pour le faire manger.
Michel
Frederic
3 messages
frederic
Bonjour j'ai pour ma part un betta mâle et 4 kulhis depuis 1 an dans mon aquarium et tout se passe bien.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte