Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

poissons sur le coté

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Guillaume
1 messages
guillaume


Bonjour j'aimerais savoir si vous avais déjà eu le même problème ou si vous avez des hypothèses sur mon cas (je precise que je n'ai pas les parametres de l'eau mais les tests en bandelette que j'ai fais 3x en magasin m'ont dit, enfin les vendeurs, que mes parametres etaient bon) donc j'ai mon aqua avec régulierement un ou deux poisson qui est a la surface, sur le coté ou retourné, faible et le ventre plat, quand il se passe ça cad tout les 3j environ je le ou les prends et je les mets dans mon petit bac à côté et ils se soignent par magie. je précise aussi que mon aqua est très bien entretenu changements d'eau reposé planté etc et que ce n'est surement pas bacteriologique car j'ai tout nettoyé il y a de ça 1 mois et demi. quand au petit bac ou les poissons se soignent l'entretient est negligé changement d'eau bcp moins frequent pas beaucoup de lumiere sauf celle de dehors, pas bcp de plantes qui ne grandissent pas car peu de lumière, bcp d'escargot et des ptites algues sur les vitres. voila merci :)


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte