Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

pompe de brassage pour 350 litre

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
christian
2 messages
christian


bonjour quel pompe de brassage pour un aquarium de 350 litres en eau douce 


 


                                                    merci de votre reponce

Alain
259 messages
alain

Bonjour,



Chez moi, j'utilise les pompes de brassage NEWAVE. Elles sont fiables et performantes dans la durée.



Cela dit, le choix de la pompe dépend de la population du bac .



Pour un Malawi, par exemple, le brassage doit être puissant. Il faut donc : soit  2 pompes de brassage NEWAVE 2.7 2700 l/h Aquarium système  ou une NEWAVE 4000 - 4300 l/h Aquarium système.



Perso, je choisirais les 2 pompes NEWAVE  2.7 2700 l/h Aquarium système , une de chaque côté du bac, pour un brassage laissant un minimum de "zones mortes".



 



Alain

christian
2 messages
christian

bonjour 


merci pour votre reponce


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte