Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Pompe de circulation Newave 9.7

92% des clients

recommandent ce produit

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
laurent
2 messages
laurent
Bonjour, je voudrais savoir pour vous faites une diffrences de litres entre aquarium marin et eau douce pour cette pompe ? moi j'ai un 180 litres eau douce est ce qu elle convidendrait pour mon bac je pense que oui puisque la pompe fait 3900l/h d autres conseille pour des 180 litres font 4000 l/h donc je ne vois pas pourquoi ca serait pas compatble avec un 180l merci de votre réponse
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Oui on fait une différence entre l'eau douce et le marin. Dans la nature, le brassage entre les océans et les lacs ne sont pas les mêmes (et les animaux ne vivent donc pas dans les mêmes conditions)...On considère donc que la même pompe a plus besoin de brasser un même bac d'eau de mer que celui d'eau douce (il faut donc surdimensionner les pompes en marin).
Pour votre bac, la pompe convient aussi mais elle risque d'être un peu trop puissante par rapport aux besoins des poissons et des plantes (risque par exemple de se faire aspirer car les poissons/plantes ne sont pas habitués à un tel courant).

Cordialement,
L'équipe Zoomalia
emmanuel
1 messages
emmanuel
pourquoi sur la description du produit le débit est à 3900l/h et une puissance de 5.2W alors que sur la photo le débit est 750-1400l/h et la puissance 2.5W. Quel est la bonne description?
Zoomalia
11381 messages
zoomalia
Bonjour,

Il s'agit du visuel qui correspondait à l'ancien modèle. Les photos de notre site ne sont pas contractuelles.
Les informations dans la description sont les bonnes.


Cordialement,
Sandy de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte