Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

pompe jbl cristal

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
armelle
5 messages
armelle


BONJOUR


Je vous ais achete au mois de spetembre 2013 une pompe JBL cristalprofi i60.Hors


j'ai deja eu un probleme concernant le rotor que vous m'avais echange il y a


quelques semaines et  aujourd'hui  encore une fois la pompe c'est arrete, je ne sais pour quelle raison.


Donc je ne  vous cache pas que je ne suis pas satisfaite du tout de votre produit et j'attend de votre part une solution a ce probleme. 

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Armelle,


je ne vais pas polémiquer sur le choix d'un matériel, mais il faut savoir que parfois des petites économies peuvent entrainer de grands désagréments;


il vaut mieux attendre et acheter une grande marque (Eheim pour ne pas la citer, oups, bien qu'elle ne soit peut être pas plus chère qu'une autre).


Aquariophilement.


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte