Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Ponte blanche guttatus ?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Mathys
2 messages
mathys
Bonjour, j'ai un serpent des blé depuis plus d'un ans, je ne connais pas son âge mais elle n'a pas plus de deux ans qui vient, ce matin même de pondre 7oeuf, alors qu'elle n'a jamais été en contact d'un autre serpent, alors j'ai essayer de me renseigner sur les pontes en isolement si elle était forcément blanche et les résultats de mes recherches n'ont pas été concluant, j'ai découvert le terme de parthénogenèse et cela m'intrigue alors est-ce possible que certain de mes oeuf soit viable ? Merci d'avance
Mathys
2 messages
mathys
Je tiens particulièrement a m'excuser pour mes fautes d'écriture l'aborieuse

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte