Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Population aquarium 30 litres

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Benoit
16 messages
benoit
Salut,je viens de récupérer chez un amis un aquarium d'environ 30 litres (30*30*40) avec le filtre, l'éclairage et le chauffage. Aujourd'hui,je suis allé acheté les plantes et le substrat,et je l'ai mis en eau. En attendant les 1 mois de cyclage du bac,je réfléchissais à la population,et j'avoue que a part les combattants,je sais pas trop ce qui pourrait aller dans 30 litres. Est ce que vous auriez des idées. Il faut savoir que le bac est bien planté et que je le chauffe a 25 degrés. Merci de vos réponses.
Michel
470 messages
michel
Bonjour
Dans 30L un trio de killies 1 mâle + 2 femelles ou des crevettes.
Michel

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte