Porte monnaie non déduit lors du paiement

4 réponses
Gilles
3 messages
gilles
Bonjour,
J'ai essayé par 3 fois ce matin de déduire mon porte monnaie de 3,67€ d'une commande de 14,98€(frais de livraison inclus).
Si les 3,67€ sont bien déduits sur la page récapitulative avant paiement (donc 11,31€ à payer), le paiement que ma banque me demande de valider est de...14,98€.
Pas terrible.
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Gilles,

Je vous invite à nous contacter via le formulaire ou par téléphone,
Nous régulariserons cela, il est possible que ce solde soit bloqué dans une commande que vous avez essayé de passer, nous devons vous le débloquer manuellement :)

Belle journée à vous,
Aurore
Gilles
3 messages
gilles
Bonjour & merci pour votre réponse mais...
1/ je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, aucun conseiller ne prend l'appel
2/ comme j'ai annulé ma commande, aucun formulaire ne m'est accessible

Par quel biais je peux vous joindre ?????

et en plus mon porte-monnaie ne figure plus sur la page 'mon compte'....

D'avance merci pour votre prise en compte
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Gilles,

Je vous confirme qu’il est tout à fait possible de nous joindre, même si votre commande a été annulée.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Mon compte / Service client » puis de sélectionner la catégorie qui correspond le mieux à votre demande. Vous pourrez ainsi nous écrire directement.

Concernant notre numéro de téléphone, il est bien actif. Cependant, nos conseillers font actuellement face à un flux d’appels plus important que d’habitude, ce qui peut rallonger l’attente. Nous vous remercions de votre patience.

Enfin, concernant votre porte-monnaie, n'hésitez pas à nous préciser votre demande via le formulaire afin que nous puissions vérifier cela avec précision.

Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Gilles
3 messages
gilles
Bonjour,
je vous confirme :
- que je n'arrive toujours pas à vous contacter par téléphone
- qu'il m'est IMPOSSIBLE de vous contacter via formulaire, puisque la commande a été annulée et que je ne peux trouver un formulaire ad-hoc pour vous écrire.
Si je dois faire le deuil de mon porte-monnaie, autant me le dire tout de suite, çà nous évitera de cramer du gaz pour rien.
Cdt

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande