Porte monnaie non déduit lors du paiement
4 réponses
3 messages
gilles
Bonjour,
J'ai essayé par 3 fois ce matin de déduire mon porte monnaie de 3,67€ d'une commande de 14,98€(frais de livraison inclus).
Si les 3,67€ sont bien déduits sur la page récapitulative avant paiement (donc 11,31€ à payer), le paiement que ma banque me demande de valider est de...14,98€.
Pas terrible.
J'ai essayé par 3 fois ce matin de déduire mon porte monnaie de 3,67€ d'une commande de 14,98€(frais de livraison inclus).
Si les 3,67€ sont bien déduits sur la page récapitulative avant paiement (donc 11,31€ à payer), le paiement que ma banque me demande de valider est de...14,98€.
Pas terrible.
590 messages
zoomalia
Bonjour Gilles,
Je vous invite à nous contacter via le formulaire ou par téléphone,
Nous régulariserons cela, il est possible que ce solde soit bloqué dans une commande que vous avez essayé de passer, nous devons vous le débloquer manuellement :)
Belle journée à vous,
Aurore
Je vous invite à nous contacter via le formulaire ou par téléphone,
Nous régulariserons cela, il est possible que ce solde soit bloqué dans une commande que vous avez essayé de passer, nous devons vous le débloquer manuellement :)
Belle journée à vous,
Aurore
3 messages
gilles
Bonjour & merci pour votre réponse mais...
1/ je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, aucun conseiller ne prend l'appel
2/ comme j'ai annulé ma commande, aucun formulaire ne m'est accessible
Par quel biais je peux vous joindre ?????
et en plus mon porte-monnaie ne figure plus sur la page 'mon compte'....
D'avance merci pour votre prise en compte
1/ je n'arrive pas à vous joindre par téléphone, aucun conseiller ne prend l'appel
2/ comme j'ai annulé ma commande, aucun formulaire ne m'est accessible
Par quel biais je peux vous joindre ?????
et en plus mon porte-monnaie ne figure plus sur la page 'mon compte'....
D'avance merci pour votre prise en compte
590 messages
zoomalia
Bonjour Gilles,
Je vous confirme qu’il est tout à fait possible de nous joindre, même si votre commande a été annulée.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Mon compte / Service client » puis de sélectionner la catégorie qui correspond le mieux à votre demande. Vous pourrez ainsi nous écrire directement.
Concernant notre numéro de téléphone, il est bien actif. Cependant, nos conseillers font actuellement face à un flux d’appels plus important que d’habitude, ce qui peut rallonger l’attente. Nous vous remercions de votre patience.
Enfin, concernant votre porte-monnaie, n'hésitez pas à nous préciser votre demande via le formulaire afin que nous puissions vérifier cela avec précision.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je vous confirme qu’il est tout à fait possible de nous joindre, même si votre commande a été annulée.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Mon compte / Service client » puis de sélectionner la catégorie qui correspond le mieux à votre demande. Vous pourrez ainsi nous écrire directement.
Concernant notre numéro de téléphone, il est bien actif. Cependant, nos conseillers font actuellement face à un flux d’appels plus important que d’habitude, ce qui peut rallonger l’attente. Nous vous remercions de votre patience.
Enfin, concernant votre porte-monnaie, n'hésitez pas à nous préciser votre demande via le formulaire afin que nous puissions vérifier cela avec précision.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
3 messages
gilles
Bonjour,
je vous confirme :
- que je n'arrive toujours pas à vous contacter par téléphone
- qu'il m'est IMPOSSIBLE de vous contacter via formulaire, puisque la commande a été annulée et que je ne peux trouver un formulaire ad-hoc pour vous écrire.
Si je dois faire le deuil de mon porte-monnaie, autant me le dire tout de suite, çà nous évitera de cramer du gaz pour rien.
Cdt
je vous confirme :
- que je n'arrive toujours pas à vous contacter par téléphone
- qu'il m'est IMPOSSIBLE de vous contacter via formulaire, puisque la commande a été annulée et que je ne peux trouver un formulaire ad-hoc pour vous écrire.
Si je dois faire le deuil de mon porte-monnaie, autant me le dire tout de suite, çà nous évitera de cramer du gaz pour rien.
Cdt