Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Pour mon lapin

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicole
14 messages
nicole
Bonjour je suis cliente chez vous depuis que j'ai mon lapin Bélier qui a 4mois
Je voudrais acheter du tapis de chanvre et je voulais savoir combien y a t il de tapis dans le paquet
Je vous remercie beaucoup et bonne année 2021
Mm derhi nicole
laurie
208 messages
laurie
Bonjour , dans chaque sac , il y a un tapis de chanvre . Cordialement , Jane
Nicole
14 messages
nicole
Merci de m avoir répondu donc 1tapis de chanvre dans le paquet je voudrais savoir si il faut le changer tout les jours
et combien ça dure pour lapin dans la cage
Sinon il faut que j achète combien de paquets
Merci beaucoup de me répondre
laurie
208 messages
laurie
Bonsoir , si vous décidez de mettre seulement des tapis de chanvre comme litière dans la cage , il faudra en prévoir beaucoup ou alors les superposer car l'urine s'imbibera très vite . Pour mes deux lapines naines je met deux tapis de chanvre plus de la litière en copeaux de bois et avec un peu de paille , car elles font beaucoup pipi et donc cela sent vite fort si je met seulement les tapis . Mais bien sur , si vous avez le budget , vous pouvez prévoir deux ou quatre tapis par semaine . Cela dépend la fréquence que votre lapin urine .
J'espère avoir répondu a vos questions .
Bonne soirée
Cordialement , Jane
Nicole
14 messages
nicole
Merci beaucoup pour votre réponse mon lapin a déjà une litière c est un bac avec grille et il fait ses besoins dedans ça fait que la cage n est pas trop sale et il peut plus me jeté sa litière comme il fesait mais je veux lui mettre un tapis de chanvre donc je vais passé ma commande en vous remerciant bonne soirée
Mm derhi nicole

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte