Pourquoi des notes 5 étoiles sur des avis négatifs ?

1 réponse
Gilles
1 messages
gilles fr
Ca arrive souvent que des avis négatifs soient associés à une note 5 étoiles

Exemple au hasard :

Article : https://www.zoomalia.com/animalerie/toupie-catit-pixi-distributeur-de-friandises-p-136914.html
Commentaire : "Mon chat ne s'interesse pas du tout. le regarde tourné, meme avec des croquettes a l'interieur. De plus ça ne s'arrete pas forcement tout seul. Produit renvoyé"
Note : 5 étoiles

C'est dommage, le filtrage par note perd tout son intéret
Zoomalia
441 messages
zoomalia fr
Bonjour Gilles,

Je comprends votre point de vue et je suis désolée que la situation vous semble frustrante. Cependant, nous ne pouvons pas modifier les notes attribuées par nos clients, même si l'avis est négatif. Si un client choisit de mettre 5 étoiles, nous n’avons pas la possibilité de modifier cette note, peu importe le contenu de l'avis.

Je vous remercie de votre compréhension.

Coralie de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande