Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Premier pas

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Christel
2 messages
christel


Bonjour, 


Au mois de juin je vais m'acheter un aquarium de 95 litres et j'aimerai savoir ce qu'il faut acheter au départ, un kit de démarrage... 


L'aquarium est livré avec 



Chauffage 150W et éclairage inclus, livré complet
Meuble grande finition avec porte et étagère de rangement
Bac à décantation Biobox 2 650 l/h non fixé, à placer sur l'un des côté de l'aquarium. (peut être facilement remplacé par un filtre extérieur).
Masse de filtration incluse (ouate, mousse, charbon et tourbe)
Galerie T5 de qualité soignée et assorti.
Tubes d'éclairage inclus : 1 x Nature + 1 x Color Aquatlantis
Double volets d'ouverture sur le dessus avec trappe de nourriture
Fond opaque (ne peut être obeservé des deux côtés)

Pensez-vous qu'il est utile de remplacer le bac à décantation par un filtre extérieur ? 
Merci de vos réponses. 
Christel 
Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour,


dans ce forum il ya une série d'articles "Réalisation d'un aquarium".


A lire avec attention avant de commencer car il évite bien des erreurs donc des dépenses inutiles et une "allergie" à l'aquariophilie.


Sinon une filtration externe est toujours préférable à une interne car cela permet un gain de place dans l'aquarium (donc gain de volume d'eau).


Aquariophilement.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte