Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Présentation et questions

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
KAREN
1 messages
karen
Bonjour,

je suis Venuzia j'ai une tortue depuis 9 ans Mauremys Leprosa qui est dans un grand aquarium avec un support plage + lampe UV + chauffe-eau
Dès que le primptems arrive elle veut sortir de son aquarium et une fois dans l'herbe elle gratte dans la terre comme si elle pondait !!

L'année dernière, Lorsque je n'étais pas à la maison elle a essayé de sortir de l'aquarium est tombé de 1m.50 ce qui lui a fracturé la carapace de dessous donc j'ai dû l'emmener au vétérinaire qui lui a fait un pansement avec de la résine. Beaucoup de peur
Elle fais 25cm de long.
Je pense qu'un aquarium n'est plus adapté.
Il est sale très vite.
La pompe ne suffit plus et les odeurs n'en parlons pas.

Aujourd'hui elle va beaucoup mieux par contre je voudrais lui faire un parc extérieur mais je sais pas comment m'y prendre car comme son eau est chauffée à 26 °
Est-ce qu'elle supportera le froid extérieur.
POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte