Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PRO-NUTRITION PROTECT Urinary pour Chat Adulte

100% des clients

recommandent ce produit

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Michèle
2 messages
michèle
Bonjour j'aimerais savoir si ces croquettes peuvent être données à un chat qui n'a aucun problème urinaire parce que nous avons deux chats dont un qui a souvent des problèmes urinaires et pas l'autre.
Merci infiniment pour votre réponse et bonne fêtes.
Michèle
Chantal
3 messages
chantal
Bonjour. J'utilise ces croquettes parfois seules et parfois mélangé a d'autres. Franchement mon chat adore Les croquettes protect.
J'ai acheté proplan il n'aime pas le goût et aussi celles de Animalis il n'aime pas le goût.
Mon chat avait des calculs a cause du trop de calcium dans Les croquettes classiques donc il va mieux mais comme vous dites il vaut mieux donner des croquettes faibles en calcium.
Pourquoi le vétérinaire du vendeur ne vous répond pas.
C'est moi une cliente qui doit vous donner mon expérience
Donc Oui achetez les
Michèle
2 messages
michèle
Merci infiniment pour votre réponse

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte