Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit PRO PLAN Small&Mini Adult Light Sterilised pour chien stérilisé

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fabienne
1 messages
fabienne
Bonjour

Pourriez-vous me dire si les croquettes Pro Plan small et mini light sterilised sont de très petites tailles ?!
Ma chienne chihuahua sterilisée a du mal à manger celles que je lui donne en ce moment.
Svp
Merci
Elisabeth
18 messages
elisabeth
Effectivement si je me rappelle elles sont assez petites mais si vous allez sur Google sur ce produit vous pouvez trouver la taille exacte
Catherine
1 messages
catherine
Oui les croquettes sont de petites taille
Patricia
1 messages
patricia
Oui j ai une toute petite Chihuahua et elle les mange très bien.
lucienne
2 messages
lucienne
oui les croquettes sont très petites ,ma petite chienne teckel naine de 4kg500 avale sa portion à toute vitesse
Kathleen
3 messages
kathleen
Oui elles sont petites, je les donne à mes chihuahuas.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte