Question, discussions produit Pro Plan Feline Hydra Care Hydration Supplement pour chat - 2 saveurs au choix

16 réponses
Nicole
1 messages
nicole
Bonjour, est-ce que ce produit peut être donné à un chat de 19 ans souffrant d’insuffisance rénale ,buvant et mangeant peu ?Merci.
AGNES
1 messages
agnes
Bonjour, ces sachets se présentent sous une forme de soupe liquide au gout poulet ou au gout saumon. Ils m'ont été recommandés par notre vétérinaire depuis quelques années car notre chat souffre IRC et cela l'aide à boire un peu plus que de l'eau. Nous lui donnons un sachet à deux par jour.
Julie
3 messages
julie
Bonjour,
Ce produit m'a été conseillé par mon vétérinaire pour mon chat atteint d'un carcinome qui ne buvait pas suffisamment. Je ne sais pas toutefois si c'est recommandé en cas d'insuffisance rénale, seul un vétérinaire pourra vous répondre.
Tatiana
2 messages
tatiana
Oui tout à fait ! C'est même comme ça que j'ai découvert le produit. Notre chatte de 18 ans avait été hospitalisé car augmentation de son insuffisance rénale et pour l'aider à manger le vétérinaire mélangeait de la pâté avec l'hydracare. On continue ainsi depuis plus d'un an et notre minette va bien et à repris du poids.
Ca ne nourrit pas vraiment, c'est plus pour l'aider à s'hydrater ou à manger en le mélangeant :-)
Julie
3 messages
julie
Bonjour,
Ce produit m'a été conseillé pour mon chat atteint d'un carcinome nasal et qui ne buvait pas suffisamment. Je ne sais pas toutefois pas si c'est recommandé en cas d'insuffisance rénale, seul un vétérinaire pourra vous répondre.
Julie
3 messages
julie
Bonjour,
Ce produit m'a été conseillé par mon vétérinaire pour mon chat atteint d'un carcinome nasal et qui ne buvait pas suffisamment. Je ne sais pas toutefois si c'est recommandé en cas d'insuffisance rénale, seul un vétérinaire pourra vous répondre.
Carole
1 messages
carole
Bonjour oui ce produit me semble adapté à un senior. J en achète depuis quelques mois pour ma chatte qui a 15 ans. Ça hydrate et ça nourrit, c est une soupe liquide au goût de poulet.
Stéphanie
2 messages
stéphanie
Bonjour,

Produit parfait pour l’hydratation du chat!
Stéphanie
2 messages
stéphanie
Bonjour, Produit parfait pour l’hydratation du chat :)
Amélie
1 messages
amélie
Bonjour,
Oui justement c’est tout à fait indiqué car cela apporte du liquide au chat. C’est un supplément d’hydratation :)
Michèle
1 messages
michèle
Bonjour, oui c'est un excellent produit, mon Loulou l'adore. Il a un sachet par jour que je lui donne en plusieurs fois et qu'il attend avec impatience.
christine
5 messages
christine
Bonsoir ce produit m’a été conseillé par la cardiologue de mon chat qui avait un traitement cardiaque très lourd et des diurétiques. Ça lui a permis de tenir 2 été très chaud et il etait bien. Rien à voir avec les soupes de différentes marques. C’est appètent et hydrate bien et nourrit aussi surtout un animal malade. Je recommande à 100 pour cent
fabienne
1 messages
fabienne
Bonjour, oui tout à fait.. je le donne à mon chat qui souffre d insuffisance rénale sur conseil de mon vétérinaire.
CHANTAL
3 messages
chantal
Conseillé par ma vétérinaire, notre Minouche de 17 ans souffrant d'insuffisance rénale, vit mieux et s'hydrate avec un réel plaisir avec les sachets HYDRA CARE saveur Poulet. Sans cela, elle serait en grande difficulté de santé.
CHANTAL
3 messages
chantal
Oui, absolument. Prévoir également l'alimentation "vétérinaire" de Pro Plan pour l'insuffisance rénale. Le chat se trouvant mieux en consommant les sachets d' HYDRA CARE ressentira le besoin de se nourrir et dans ce cas là, il faudra une alimentation très adaptée et exclusivement pour insuffisance rénale.
PHILIPPE
2 messages
philippe
Bonjour, J'ai acheté Hydra care au poulet il y a 3 semaines pour mon chat de 6 ans et demi et il adore ça il boit un sachet par jour pour le moment
PHILIPPE
2 messages
philippe
Bonjour, Je le donne à mon chat de 6 ans et demi qui à une tumeur qui appuie sur la trachée c'est mon véto qui m'a vendu le1er sachet vous devriez demander au votre. Mon chat boit un sachet par jour et il fait de gros pipi pour 1 schet.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande