Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Probleme biberon pour ma lapine

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
alexis
2 messages
alexis


Bonjour,



 



Voilà, je constate que ma lapine tire tout le temps sur son biberon à tel point que par moment, celui-ci tombe par terre. Je pense pas que ce soit une question de hauteur car de temps en temps, nous mettons soit celui-ci à la bonne hauteur ou plus-haut. Mais rien y fait, j'ai le sentiment qu'elle à du mal à boire dedans.



Il s'agit d'un lapin nain tête de lion pour info.



 



Bref, j'aimerais savoir si vous me consereriez un produit qui passerait sans problème pour qu'elle n'avoir aucun soucis pour boire.



J'ai plutôt l'impression qu'elle à du mal avec les biberons.



 



Pensez-vous éventuellement que ceci pourrait convenir aux cages d'intérieur ?. :



https://www.zoomalia.com/animalerie/porte-bouteille-niagara-p-8011.html?referer=684153&ctocode=859090029-10641



D'autre part, pourriez-vous me donner le nom d'eau plate que pourrait boire un lapin ?. Car nous ne donnons que de l'eau venant d'un robinet. Mais par hésitation, nous ne donnons pas d'eau du genre chrystalline.



 



Cordialement et merci pour votre réponse.



 



Alexis



 



PS: comme distributeur d'eau, nous avons le même genre que celui-ci:



https://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-d-eau-150-ml-drinky-p-534.html

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Alexis,


 


ce porte bouteille s'installe sur tous les types de barreaux. Pour l'eau, vous pouvez choisir celle où vous trouverez l'inscription "convient à l'alimentation des bébés". Ce sera un gage de qualité de l'eau.


En espérant avoir correctement répondu à vos questions.


 


Bonne journée


Elodie de Zoomalia

alexis
2 messages
alexis

oui tout à fait et merci Elodie


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte