Problème de livraison
1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
olivier
Bonjour je souhaiterais demander le remboursement d'une partie des frais de port sur ma dernière commande,j'ai payé 13e de frais de livraison a domicile mais le livreur n'est pas passé et a directement laissé mon colis dans un relais, j'en ai marre des livreurs qui ne font pas leur travail correctement , puis-je espérer un remboursement d'une partie des frais de livraison ? cordialement
159 messages
zoomalia
Bonjour ,
Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes:
- connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia
- cliquez sur "Voir toutes mes commandes"
- choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes"
- sélectionnez "J'ai un autre incident"
- choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter"
A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie.
A très vite,
Nathalie de Zoomalia
Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes:
- connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia
- cliquez sur "Voir toutes mes commandes"
- choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes"
- sélectionnez "J'ai un autre incident"
- choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter"
A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie.
A très vite,
Nathalie de Zoomalia