Problème de livraison
5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
1 messages
olivier
Bonjour je souhaiterais demander le remboursement d'une partie des frais de port sur ma dernière commande,j'ai payé 13e de frais de livraison a domicile mais le livreur n'est pas passé et a directement laissé mon colis dans un relais, j'en ai marre des livreurs qui ne font pas leur travail correctement , puis-je espérer un remboursement d'une partie des frais de livraison ? cordialement
328 messages
zoomalia
Bonjour ,
Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes:
- connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia
- cliquez sur "Voir toutes mes commandes"
- choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes"
- sélectionnez "J'ai un autre incident"
- choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter"
A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie.
A très vite,
Nathalie de Zoomalia
Je prends connaissance de votre commentaire et je vous en remercie.
Afin de pouvoir vous apporter une solution, je vous invite à remplir un formulaire de contact accompagné de photos en suivant les étapes suivantes:
- connectez vous sur votre Tableau de Bord Zoomalia
- cliquez sur "Voir toutes mes commandes"
- choisissez la commande concernée et cliquez sur "Service client" puis "commandes"
- sélectionnez "J'ai un autre incident"
- choisissez le thème correspondant à votre demande puis "nous contacter"
A réception de votre demande complète, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous et vos animaux de compagnie.
A très vite,
Nathalie de Zoomalia
1 messages
severine
Bonjour
Je suis en attente d'un remboursement d'une commande annulée
Toujours rien abce jour
Cordialement
Je suis en attente d'un remboursement d'une commande annulée
Toujours rien abce jour
Cordialement
328 messages
zoomalia
Bonjour ,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
1 messages
françoise
Bonjour, je suis déçu je n’ai toujours pas reçu ma commande c’est des croquettes pour mes chats ça m’embête énormément. Est-ce que vous pouvez faire le nécessaire Madame Basselin
328 messages
zoomalia
Bonjour Madame Basselin,
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis désolée que vous n'ayez pas reçu votre commande.
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à contacter notre service clientèle via le formulaire disponible sur votre compte :
- Mon compte
- Voir toutes mes commandes
- Service client
Nos conseillers vous apporteront une réponse et une solution à réception de votre demande.
Belle journée,
Coralie de Zoomalia