Problème de livraison

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jocelyne
2 messages
jocelyne fr
Ma commande est arrivée dans un lieu de relais qui n’est pas dans ma commune pourquoi
Jocelyne
2 messages
jocelyne fr
Veuillez me dire pourquoi ma commande est arrivée dans un autre relais qui n’est pas dans ma commune
Zoomalia
366 messages
zoomalia fr
Bonjour Jocelyne,

Je suis navrée pour cela.

Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer concernant la livraison de votre commande dans un relais qui n'est pas dans votre commune, je vous invite à nous contacter via nos formulaires dédiés sur notre site. Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement et efficacement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute clarification.

Bonne journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande