Problème de livraison
2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
2 messages
jocelyne

Ma commande est arrivée dans un lieu de relais qui n’est pas dans ma commune pourquoi
2 messages
jocelyne

Veuillez me dire pourquoi ma commande est arrivée dans un autre relais qui n’est pas dans ma commune
366 messages
zoomalia

Bonjour Jocelyne,
Je suis navrée pour cela.
Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer concernant la livraison de votre commande dans un relais qui n'est pas dans votre commune, je vous invite à nous contacter via nos formulaires dédiés sur notre site. Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement et efficacement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute clarification.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis navrée pour cela.
Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer concernant la livraison de votre commande dans un relais qui n'est pas dans votre commune, je vous invite à nous contacter via nos formulaires dédiés sur notre site. Cela nous permettra de traiter votre demande plus rapidement et efficacement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute clarification.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia