Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

probleme niveau chauffage

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
arnaud
1 messages
arnaud


Je dispose d'un terra d'une dimension de 90X45X60 et je lutte pour avoir la temperature qui me faut pour un python royal .

actuellement j'ai un emetteur de chaleur de 100W + un cable chauffant de 15W que l'on ma donner et que je vais changer en tapis chauffant d'environ 24W plus une ptite lampe de 13W juste pour la luminosité car ma piece est sombre .

J atteint une température de 23 en journé c'est misere et la nuit attention sa descend a 19 avec le tapis seul je suis loin des 28-32 en journée et des 23 la nuit

j'aurai aimé avoir conseils aupres de vous et connaitre votre materiel car je suis perdu et il arrive bientot, et j'ai l impression que mm les vendeurs me savent rien de ts sa ,vendre pour vendre tel doit etre leur devise( dans mon bled ) , vu le matos qui m'ont conseiller pffff

AU SECOURSSS

Pierre
134 messages
pierre

Bonjour,

Alors déjà au niveau du tapis chauffant il faut mettre plus (voir beaucoup plus). Pour bien faire monter la température tu peu également le compléter avec un cable chauffant de 50 W couplé avec un termosthat. Pour l'emetteur de chaleur cela devrait suffir. Après tout dépend de la température ambiante de la pièce dans laquelle est le terrarium...! Bref il ne faut pas hésiter à mettre la paquet sinon tu va finir par perdre ton python


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte