Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Problème nombre de repas

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Cyntia
1 messages
cyntia
Bonjour à tous,

J’ai programmé 3 repas par jour sur le distributeur de croquettes Zolia (à 00h05, à 08h05 et à 16h05).
À chaque repas de 8h05, deux doses tombent à la suite.
J’ai essayé de réinitialiser l’appareil et de changer les horaires, mais il y a toujours un repas en trop à 8h. J’ai aussi essayé de supprimer ce repas et là il n’y avait plus aucune dose.

Si quelqu’un sait quoi faire, je suis preneuse !

Merci d’avance !

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte