Produits litière

1 réponse
CATHERINE
1 messages
catherine
Zoomalia et Ddp service client déplorables. Inadmissible de devoir programmer 2 jours de livraison en étant bloqué de 8h à 18h et qu'on vous envoie un sms vous disant "Désolé la livraison ne peux être effectuée reprogrammer la livraison" Commande N° JU2539554175 du 14 juin 2025. Dans mon bloc adresse il est stipulé que je suis une personne handicapé. Je suis une personne handicapée qui n'a pas le choix qui est dans l'obligation de continuer à travailler afin de pouvoir vivre décemment. HONTE A VOUS DE TRAITER LES PERSONNES DE LA SORTE. De plus ce n'est pas la 1ère fois que ma livraison n'est pas faite.
Zoomalia
590 messages
zoomalia
Bonjour Catherine,

Je suis vraiment navrée pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Je comprends parfaitement votre frustration, surtout compte tenu de votre situation. Je tiens à vous assurer que Zoomalia et notre transporteur n’ont aucune forme de discrimination envers les personnes handicapées.

Je vous informe également que votre réclamation a bien été prise en charge par ma collègue et a été régularisée.

Malheureusement, cette anomalie est indépendante de notre volonté. Nous avons déjà signalé le problème à notre transporteur afin d’éviter que cela ne se reproduise.

Je vous remercie pour votre compréhension et j’espère que cet incident n’entachera pas votre confiance en nos services.

Bonne journée,
Coralie de Zoomalia

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande