Produits litière
1 réponse
1 messages
catherine
Zoomalia et Ddp service client déplorables. Inadmissible de devoir programmer 2 jours de livraison en étant bloqué de 8h à 18h et qu'on vous envoie un sms vous disant "Désolé la livraison ne peux être effectuée reprogrammer la livraison" Commande N° JU2539554175 du 14 juin 2025. Dans mon bloc adresse il est stipulé que je suis une personne handicapé. Je suis une personne handicapée qui n'a pas le choix qui est dans l'obligation de continuer à travailler afin de pouvoir vivre décemment. HONTE A VOUS DE TRAITER LES PERSONNES DE LA SORTE. De plus ce n'est pas la 1ère fois que ma livraison n'est pas faite.
590 messages
zoomalia
Bonjour Catherine,
Je suis vraiment navrée pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Je comprends parfaitement votre frustration, surtout compte tenu de votre situation. Je tiens à vous assurer que Zoomalia et notre transporteur n’ont aucune forme de discrimination envers les personnes handicapées.
Je vous informe également que votre réclamation a bien été prise en charge par ma collègue et a été régularisée.
Malheureusement, cette anomalie est indépendante de notre volonté. Nous avons déjà signalé le problème à notre transporteur afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Je vous remercie pour votre compréhension et j’espère que cet incident n’entachera pas votre confiance en nos services.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia
Je suis vraiment navrée pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande. Je comprends parfaitement votre frustration, surtout compte tenu de votre situation. Je tiens à vous assurer que Zoomalia et notre transporteur n’ont aucune forme de discrimination envers les personnes handicapées.
Je vous informe également que votre réclamation a bien été prise en charge par ma collègue et a été régularisée.
Malheureusement, cette anomalie est indépendante de notre volonté. Nous avons déjà signalé le problème à notre transporteur afin d’éviter que cela ne se reproduise.
Je vous remercie pour votre compréhension et j’espère que cet incident n’entachera pas votre confiance en nos services.
Bonne journée,
Coralie de Zoomalia