Programmation distributeurs ZOLIA

7 réponses
Sophie
56 messages
sophie
Bonjour
Afin de répondre au mieux à votre question pouvez vous nous indiquer quel modèle vous avez acheté?
Bien à vous
Sophie de Zoomalia
DORIS
4 messages
doris
Bonjour,
Il s'agit du modèle ZD. Bonne journée à vous. Cordialement. Doris MULLER.
DORIS
4 messages
doris
Bonjour,
Il s'agit du modèle ZD. Bonne journée à vous. Cordialement. Doris MULLER.
Sophie
56 messages
sophie
Bonjour il me faudrait la référence exacte car nous avons plusieurs distributeurs ZD : ZD 3? ZD85? ZD 180? ZD6? ZD 120? ZD 150? ZD95?
DORIS
4 messages
doris
ZD6
Sophie
56 messages
sophie
Bonjour ce distributeur peut être programmé jusqu'à 5 repas, le 1er compartiment étant d'office ouvert.
Vous pouvez simplement programmer que le distributeur tourne une ou deux fois par jour à l'heure qui vous convient suivant les besoins de votre chat.
Il vous suffira juste de remplir les 6 compartiments de croquettes. Le distributeur tournera bien chaque jour à l'heure demandé ou aux heures demandés
DORIS
4 messages
doris
OK cela je l'ai bien compris mais votre réponse ne me dit pas comment programmer pour le deuxième jour si je m'absente pendant deux jours.
Sophie
56 messages
sophie
Bonjour
si le Jour 1 vous programmez une ouverture à 11h par exemple
Le jour 2 l'ouverture se fera également à 11h

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services.Nos partenaires de confiance (Google, Meta, TikTok, Squadata, Bing, Criteo)ont également recours à ces outils à des fins publicitaires, dans le cadre de notre affichage d’annonces publicitaires personnalisées ou non.À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte.
Utilisation et finalités de traitement de vos données
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos.... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte Continuer sans accepter
L'appli Zoomalia Avec Family'z cumulez +50 pts à chaque commande et bénéficiez des notifications de suivi de commande en temps réel
L'appli Zoomalia Boostez votre cagnotte avec l'appli Zoomalia ! +1000 pts au téléchargement et +50 pts à chaque commande